Saint etienne vs guingamp

28.10.2019
Auteur: Doreen

Rémy Cabella St Etienne left footed shot from outside the box is too high. Conceded by Jérémy Sorbon.

Sortie de but bretonne. Du coup les Bretons ont repris espoir car ils ne pointent plus qu'à deux longueurs de l'ASM et 5 du barragiste. Jonathan Pereira Guingamp is shown the yellow card for a bad foul.

First Half begins. Pour les Verts 4e , c'est une bonne opération et un podium de Ligue 1 qui est à nouveau en ligne de mire.

Il cherche Khazri qui ne parvient pas rcuprer la balle, saint etienne vs guingamp, face deux adversaires. La lanterne rouge veut reprendre comme il a termin. Mahdi Camara remplace Kvin Monnet-Paquet. Sortie dcisive.

Hamouma A. Pas plus de rsultat que sur le premier corner. St Etienne 2, Guingamp 1.

Envoyer un commentaire MSN

Très, très peu d'occasions de part et d'autre dans ce match fermé. Caillard est sur la balle, mais Ndong préfère dégager de la tête en corner. Pour personne. Ole Selnaes St Etienne reçoit un carton jaune pour jeu dangereux. Pas de mouvement autour du porteur de balle côté guignampais.

  • Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Abed.
  • Félix Eboa Eboa a tenté une passe en profondeur mais Marcus Thuram était hors jeu.

Faute de Ludovic Blas Guingamp. Hamouma qui centre de la droite pour Khazri qui se jette pour dvier lgrement le ballon au premier poteau. Saint etienne vs guingamp Y. Le ballon revient sur Eboa Eboa qui parvient contrler et dgager. Le ballon est balanc ensuite loin devant. Afficher le menu.

Répartition des Buts

Le premier centre au sol de la gauche pour le second qui met en retrait sur le troisième dont la frappe du gauche est immédiatement contrée. Kerbrat loupe l'interception et remet la balle dans la course de Hamouma qui centre. Coco obligé de temporiser car il n'a pas de solution devant lui.

Le centre de Thuram côté droit.

Au tour de Saint-Etienne avec Diony qui centre. Un nouveau coup franc en faveur des Bretons. Relance ct droit cette fois pour les Bretons, mais un hors-jeu est siffl contre Coco. Saliba Gabriel Silva L. Assisted by Jordan Ikoko with a cross. Ruffier dgage loin devant, mais saint etienne vs guingamp rendu aux Guingampais qui reviennent rapidement dans la moiti de terrain de leurs visiteurs.

Les saisons passées (Guingamp vs Saint-Étienne)

Assisted by Romain Hamouma. Stéphane Ruffier répond présent. Le jeu est interrompu: Marcus Coco Guingamp sur blessure.

Rmy Cabella St Etienne right footed shot from outside the box is blocked! Gabriel 12 hommes en colère analyse management St Etienne wins a free kick in the defensive half.

Saint-Etienne temporise. Saint etienne vs guingamp Diouss St Etienne left footed shot from the left side of the box is blocked. Gabriel Silva St Etienne left footed shot from the left side of the box misses to the right. Marcus Thuram Guingamp du pied droit de l'extrieur de la surface de rparation voit son tir stopp, saint etienne vs guingamp. Coup de sifflet final Moins l'aise aprs le repos, St-Etienne a trouv les ressources pour s'imposer.

Statistiques des matchs

Sam 12 jan vier à allez le nul. Dernier changement en faveur de Guingamp. La balle prend la direction de la cage d'un Ruffier qui la capte tranquillement au-dessus des épaules.

Heureusement pour lui et son quipe, saint etienne vs guingamp, l'attaquant ne parvient pas cadrer sa frappe, rien de plus simple: prenez un minuteur ou programmez votre rveil sur votre smartphone! Lineups are announced and players are warming up.

Saliba Gabriel Silva L.

 Découvrez aussi...